bonhomme_portfolio


2009, 2010. Je suis Game Designer chez Tekneo et Medigames,
J'ai eu la chance de travailler à la conception de plusieurs projets pour Wii, DS, Iphone, PC, Flash, Iphone et Ipad.
Certains de ces jeux sont encore en production, je ne rentre donc pas énormement dans les détails. Je suis plus technique et plus complet dans mon cv .

Jamaica Iphone, Ipad
Adaptation d'un jeu de plateau à succés (voir : gameworks ), il nous à fallu rendre lisible et compréhensible ce jeu pour l'Iphone, taille petite, sans manuel...
Comment retranscrire au joueurs les successions d'evenements pourtant si évidents lors d'une partie de plateau? [Images et Game concept appartenant à tekneo et gameworks]

Hide-Flame IPhone, Ipad, Flash, PC
A partir d'un concept et d'un univers original, j'ai du extraire un gameplay puis rédiger et remplir un document de présentation et de soumission au CNC. [Images et Game concept appartenant à tekneo]

Formicoli IPhone, Ipad, Flash
Projet passionnant prenant place dans l'univers des fourmis, j'ai pris l'initiative de me mettre en relation avec un myrmecologue (spécialiste des fourmis) du CNRS afin de doter les fourmis de capacités crédibles et existantes dans la réalité. Ces insectes sont surprenants et possedent déja dans leurs diversités d'especes suffisemment de liberté de mouvements différents, amusant, interessants à apprendre -et à jouer- pour qu'il n'y ait pas lieu de "tricher" en inventant. Pourquoi chercher ailleurs du gameplay quand que la nature a déja créé une belle dualité challenge/obstacle? [Images et Game concept appartenant à tekneo]

A suivre...
Tout les contenus presentes sur ce site (textes, images, scripts, videos, ...)
appartiennent a l'auteur contact[NOSPAM]@flamy.fr,
ou à leur auteur respectif (dans ce cas les auteurs sont explicitement cites).
Site optimisé pour firefox